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Erhetia
17 juin 2022

Parapente: un vol découverte

Parapente, sport de parachutes volants avec des ajustements de conception et de style qui améliorent leurs capacités de vol à voile. Contrairement aux deltaplanes, leurs relations fermées, les parapentes n'ont aucune plateforme rigoureuse; l'auvent de parachute agit comme une aile et est construit en matériau alvéolaire textile avec des disponibilités à l'avant qui permettent de les gonfler par mouvement avec le flux d'air - l'effet «ram-air». L'aviateur est arrêté à l'intérieur d'un harnais assis et gère l'aile via des contours reliés à la frange arrière du parapente. Ces lignes faciales peuvent être contrôlées séparément pour faire tourner le parapente ou en même temps pour influer sur la hauteur et le rythme. Le décollage et l'atterrissage ont des pieds et se déroulent généralement sur une pente ou une montagne. Pour produire, l'initiale remplit initialement l'aile en la tirant comme un cerf-volant, puis longe la colline jusqu'à ce que la vitesse de montée en flèche soit atteinte. Normalement, un rythme d'environ 12 mph (19 km / h) est suffisant pour libérer l'art. Les parapentes peuvent être lancés depuis la plaine par remorquage, à la fois à l'aide d'un treuil ou derrière un véhicule. Le jeu peut être suivi des actions de l'inventeur français de parachutistes Pierre Lemoigne, baptême en parapente qui a lancé ses auvents de parachutes ronds innovants dans les années 1950. Le cadre mobile gonflé par la mémoire et l'air est venu du début des années 1960 avec tous les types de cerfs-volants et de parachutes de la naissance canadienne de l'inventrice américaine Domina Jalbert. Ces conceptions ont évolué en parachutes rectangulaires orientables avec une vitesse d'avance relativement plus élevée. Il a été rapidement découvert qu'ils avaient suffisamment de performances de glisse pour leur permettre d'être introduits à partir de pistes de ski élevées ainsi que par la mise en œuvre normale de l'avion pour les parachutistes. Depuis les années 60, votre intérêt pour la capacité de vol à voile des parachutes a augmenté lentement et progressivement mais régulièrement. Le parapente a produit aux USA puis dans les régions alpines de France et de Suisse, où il a finalement complètement évolué. Certains alpinistes ont vu le parapente comme une alternative au rappel (descente en rappel) plus bas après une ascension, bien que d'autres passionnés aient apprécié son possible comme une activité à part entière. Dès qu'il a été constaté que l'aile n'avait pas à résister à la surprise d'ouverture à laquelle les auvents de saut en parachute sont passés, des lignes faciales plus minces et plus légères ont été utilisées; cette traînée réduite, ainsi que la capacité de glissement améliorée. Plus de développement est venu de l'élargissement de l'aile à l'aide de matériel cellulaire supplémentaire. Cela augmente le pourcentage d'aspect de l'aile (la connexion de la période à l'accord) et augmente son efficacité. Les parapentes utilisent l'air ascendant (thermique) exactement de la même manière que les autres avions de vol à voile, bien que leur vitesse réduite empêche leur utilisation par vent fort. En utilisant l'ascenseur thermique, des itinéraires ascendants de 100 ml (160 km) sont normaux. En compétition, les pilotes d'avions prennent des itinéraires de vol vers des objectifs éloignés, documentant leur développement par des photographies aériennes ou des restes GPS (Worldwide Placing System). Dans un climat favorable, les chemins peuvent être de 60 ml (100 km) ou peut-être plus et incorporer un certain nombre de détails de virage. Jusqu'à la fin des années 1990, l'histoire de la planète pour la bonne longueur était de 208 ml (335 km). Les Championnats Planet Paragliding de la Fédération Aéronautique Internationale (FAI) sont déjà conservés tous les deux ans, car le premier championnat de Kössen, en Autriche, en 1989.

parapente 4

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